Discussion: X-Men Gold #1
Afficher un message
  #92  
Vieux 11/04/2017, 10h07
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=Baboussa;1708161]C'est la phase nouveau converti (Ou plutôt nouveau pratiquant pour Syaf ) il est en transe euphorique c'est classique un peu à la Cat Stevens.

La pratique religieuse le contente et donne un sens à sa vie , il se retrouve en porte à faux avec son métier (dessiner de gros boobs et des mecs musclés) mais à peur de tout laisser tomber.
Il cherche une issue sans retour et bam .
Dans 1 mois ou 20 ans il retrouvera ses esprits .
Le classique des Born Again :gaga: .

Au fait j'aime bien observer les extrémistes ahuries :pfff:[/QUOTE]

J'ai eu l'occase de vivre ça dans un Drink and Draw. Mon nom d'origine etant connoté religieusement et faisant partie des cadres de l'orga, un mec voulait absolument me voir pour le conseiller sur ses pages de bd et son grand projet!

Et c'etait incroyable de voir a quel point il etait desemparé. Entre les "interdictions" de representations/images du Coran et son envie/competence en dessin.

Son probleme etait finalement peu la technique, mais plutot si ce n'etait pas diabolique de faire de l'image, tout en considerant que ce "don" devait forcement servir a quelque chose...

Etant moi meme agnostique, je me suis empressé de lui dire pour m'axer sur la technique!

C'etait etrange...