Afficher un message
  #132  
Vieux 30/11/2015, 16h50
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Uncanny Inhumans #1 Octobre 2015
Bon, j'ai craqué. Je n'ai jamais lu de inhuman et ça me tentait pas mal, notamment à cause de Medusa et sa coiffure envoutante. En plus, tout le monde semble dire que ça ressemble aux X-men, et comme j’en ai pas lu depuis un bail, ça m’a aussi motiver pour y aller.
Niveau histoire, je ne suis pas trop perdu, on me file quand même pas mal d’info pour piger. Blackbolt et Medusa semblent être les rois des inhumains, ils sont séparés et leur navire ville semble stationner à côté de la statue de la liberté. En plus des nouveaux mutants, euh Inhumains, semblent apparaîtrent dans le monde entier. De ce que l’on comprends, Blackbolt a fait un pacte pour sauver son fils lors de la destruction de la planête/univers/ville (railler mention inutile) avec un super vilain qui maitrise le voyage dans le temps. Et maintenant il veut le récupérer. Sauf, Kang, le vilain, est pas du tout d’accord…
Honnêtement, ce premier volume fait le boulot, sans rien connaître j’ai apprécié cette histoire. J’ai donc bien fait d’acheter le numéro 2. Bon, petit bémol à l’édition, j’en parle jamais car je suis plutôt insensible à ça, mais 2 pages inversées à l’impression, ça fait tache et ça rends la compréhension complexe.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation