Afficher un message
  #5  
Vieux 16/07/2017, 22h35
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
IRON MAN & AVENGERS 2

Infamous Iron Man 2
Vraiment très bonne série. Avec un bémol, Ben Grimm totalement "out of charactere", c'est grotesque et gênant. Dommage, cette série étant au top. Depuis les Iron Man de Layton avec les rencontres Fatalis/Stark notamment avec Merlin et Morgane la Fée, je trouve que réellement Victor a tout son intérêt dans une série Iron Man. 16/20

Invincible Iron Man 1

Bon début ici aussi, seul séquence qui m'a gêné, encore un ultra génie, et le coup de la fusillade avec sa pote, dont on ne sait si elle meurt ou pas. Sinon très sympa, j'accroche bien. 15/20

Bendis gère bien l'univers Iron Man, malgré quelques ratés.

Mighty Thor 14

Toujours un Aaron au top niveau. Epting magnifique, par contre c'est vrai que ce n'est pas forcément le mieux pour Thor. J'ai réfléchi un peu et ce qui bloque ce sont les décors, on dirait presque des décors pour une scène de théatre en carton pate. Du coup ça enlève au grandiose, c'est tout de même un des dix royaumes qui vient d'être détruit.... 17/20

Mighty Captain Marvel 1
Vu le potentiel, une station orbitale, le Shield, la protection de la terre et les antécédents avec Stormwatch. Bon c'est pas trop mal, mais un peu insipide. Mieux dessiné et écrite que les séries précédentes, je ne supportais pas l'écriture du peu d'épisode que j'ai lu de Deconnink... 12/20

Captain America : Steve Rogers 8
Comble de l'ironie, Captain Marvel et sa station Alpha Flight est mieux écrite par Spencer dans cet épisode de Captain America. Très bon épisode ! 17/20

Captain America : Sam Wilson 15
Un épisode de Catch.... wtf?? Pas mauvais, on sent que c'est Spencer mais mal dessiné et sans intérêt en dehors de garder un deuxième Captain America... ça sent la fin pour le concept de Sam Wilson. 11/20

Globalement bon niveau 14/20
Réponse avec citation