Afficher un message
  #161  
Vieux 25/07/2016, 00h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 494
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE]Euh, bien sûr, un film de 2h30 ne peut pas mettre autant en valeur autant de personnages, les développer, que 300 pages de comics. Mais il y a un des deux qui est beaucoup plus digeste et beaucoup mieux construit. Et ce n'est pas le comics.[/QUOTE]
Dans 300 pages de comics, il y a bcp plus de persos que dans le film... et c est moins digeste et moins bien comstruit..(La raison pour Zemo et le point qui pousse stark.. c est encore moins reflechit que de lutter contre une loi par la violence plutot que par le debat).

[QUOTE]Sinon, comme toi pour Superman Returns![/QUOTE]
que c etait sentencieux.. orgueilleux.. et superman sans bigger than life.. faut sortir du lourd pour que ca marche.
Le coté messianique.. je trouve déjà que kingdome come est parfois peu digeste mais là.. c est carrement too much.
Pour moi a part Wolverine, DD, Constantine .... y a pas pire (mais j ai pas vu xmen 3, amazing 2, les Ghost Rider, Man-Thing, Wolverine 2, Man of steel, Batman Vs Supes, Catwoman, Elektra, Jonah Hex...)

[QUOTE]Un seul épisode m'a marqué, c'est l'épisode sans dialogue de Morrison, et c'était surtout un chef d’œuvre de storytelling par Quitely.[/QUOTE]
Ouais.. si t as aimé Supes return et pas ces xmen que tu préfères les films... c est sur qu on se comprendra pas.
Pour moi returns est tout ce qu il ne faut pas faire avec supes (pire que le nu52 c est dire) et les films Xmen les meilleurs (2 1ers + first class) n arrive pas à l ongle d orteil du run de morrison (même si je les trouve trés reussis pour du films de superheros)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 25/07/2016 à 00h16.