Afficher un message
  #51  
Vieux 28/04/2011, 21h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai craqué et lut le numéro assez décevant de [B]Génération lost[/B].

J'ai aussi acheter le dernier [B]Brightest Day[/B]. La double page avec le white lantern est énorme. Après il est décevant sur les page de combat. Moi qui aimer Keira suis une nouvelle fois en colère contre Johns (Tout ça pour ça :non: )

[B]Batman incorporated [/B]m'a lui aussi un peu déçu.

Le [B]FF[/B] Lui est excellent une nouvelle fois. Moi qui ne lit pas FF ignorait pour Doom (Surtout que dans "Children's cruasade" c'est un Doom puissant).

Le[B] Flash [/B]est assez étrange. Une sorte d'arrière goût. Entre chagrin et une fin excellente. Le dessin de Kollins remplace une nouvelle fois Manapul (Dommage)

Les Green Lantern [B](GL+GLC+GLEW) [/B]sont vraiment énorme. Heureusement que j'ai lu les trois de suite. Une semaine entre les deux premiers et emerald aurait été trop cruel. Si Scarlet peut m'éclairer sur les expériences rater, merci. A part les Manhunter j'ai rien reconnu. Et qui diable va être le premier GL ?

J'ai lu aussi deux numéro de [B]Secret Warrior[/B]. Le numéro avec John Steele ne m'a pas convaincu (A part Beast et son coup du décoy). Par contre le suivant avec le Captain (Et non US Agent comme j'ai cru) est très sympa même si on sent toujours les personnages mal exploité. Et D'ailleurs pourquoi Steve parle de remplacer US Agent ?

Le [B]velocity[/B] termine avec plaisir une petite mini bien sympathique. Même s'il ne faut pas s'attendre à des surprise !

Quand au [B]Wonder woman[/B] pas vraiment accrocher ... On sent Straz laisser la bride à son successeur :'( D'ailleurs la voir dans Generation lost m'a pas mal gêné.