Afficher un message
  #34  
Vieux 11/08/2013, 23h31
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
[QUOTE=Jean-Moul;1415346]Oui le Wolvie de Cornell, j'ai bien aimé le côté mystérieux du 1, mais là c'est la même chose en quasi copié-collé. Si c'est parti pour 5/6 numéros comme ça, ça va être lourd et longuet![/QUOTE]

Heureusement, ça n'est pas le cas!
A l'épisode VO où en est, ça a beaucoup évolué et le n°3 est carrément passionnant.
Une des meilleures versions de Wolvie que j'ai lues et une des rares fois où je l'ai trouvé sympathique et attachant, c'est dire!:p