Afficher un message
  #49  
Vieux 18/05/2013, 21h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tiens Iron Man 2020, cela me rappelle quelque chose ( à voir dans une section hautement recommandée en ce moment)

La LS sur Machine Man est effectivement excellente. Surtout que sur les 3 premiers numéro BWS assure l'encrage et non le dessin, dévolu à Herb Trimpe. Mais BWS a tellement marqué les 3 premiers numéros de son empreinte que Trimpe (qui au final n'a fait que les breakdowns) a jeté l'éponge et BWS a finit tout seul. Peu évident quand on compare les numéros. J'ai toujours le RCM à la maison que je ressort une fois par an.

J'ai également de bons souvenirs des X Men 2099. Une série qui était arrivée à ce détacher de sa soeur jumelle en allant sur des chemins où on ne l'attendait pas. Avec Spiderman, Doom et après Ghost Rider la revue 2099 était quand même sacrément sympatique.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation