Discussion: Short story project
Afficher un message
  #55  
Vieux 07/02/2016, 19h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
De toute façon, je le répète pour tous les indécis et les timides, ce projet n'est pas un concours : il n'y a pas de note pour chaque texte, pas de gagnant, pas de perdant.
Si votre texte a des maladresses (tournures de phrases, fautes d'orthographe...), ce n'est pas si grave, et je les corrigerai avec Hips ! et Zen Arcade (merci les gars).

L'intérêt, c'est juste de partager avec la communauté une anecdote qui vous a marqué, que vous avez vécue ou qu'on vous a raconté. Vous êtes nombreux sur ce forum à commenter énormément d'infos, ça prouve que vous savez vous exprimer : utilisez cette expression pour vous raconter, après vous pourrez retourner aux commentaires.

Réfléchissez-y au moins comme vous prenez le temps de réfléchir à mille autres choses sur ce forum. Le résultat sera plus juste personnel, intime, sans être impudique.
Réponse avec citation