Afficher un message
  #60  
Vieux 08/06/2005, 15h10
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Virgule
HAN ! Halo jones !
C'est superbe pour ceux qui ne connaissent pas l'oeuvre d'Alan Moore et de Ian Gibson.
J'ai pu l'avoir il y a quelque temps soit chez Arkham soit chez WHSmith, mais c'est l'édition anglaise de Titan Books. Je sais qu'il y a possibilité de commander des Titan Books chez WHSmith, rue de Rivoli, Paris, pour ceux qui veulent s'acheter des TPB des BD anglaises. De toute façon, il y a un rayon BD anglaises et américaines là-bas. C'est de la pub que je fais pour WH Smith, car ils sont serviables et peuvent commander sans problème (il leur faut le n°ISSN).
Réponse avec citation