Discussion: Liste des Showcase
Afficher un message
  #39  
Vieux 13/07/2006, 12h28
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Je ne devrais pas tarder à choper le Showcase Elongated man.
Et je viens de terminer le Teen Titans qui m'a vraiment beaucoup plu.

Le Metamorpho démarre super bien, avec des scénars plus portés sur l'aventure que sur le super-héros et les dessins d'une Ramona Fradon épatante. Bon, après ça rentre un peu dans le rang, mais ça reste un Showcase très recommendable.

Pour l'instant, je suis dans le Haunted tank, qui est graphiquement superbe et qui se tient pas trop mal au rayon scénars (à condition de ne pas forcer la dose).

Dans l'ensemble, c'est une collection vraiment enthousiasmante (y a juste le Justice league qui m'a franchement déçu).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation