Afficher un message
  #165  
Vieux 13/06/2010, 14h33
Avatar de Dr Rufinov
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
4ème frère Carmine
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Caen
Messages: 69
Dr Rufinov change la caisse du Fauve
Muse hier :

Bon Impossible de trouver la setlist complète du concert de MUSE d'hier, mais bon, pas emballé, ou en tout cas, beaucoup moins qu'en 2006, je trouve que le nouvel album ne se prête pas du tout au live, à part Unnatural Selection (et encore) et Uprising.
Un bon début de concert qui met bien dans l'ambiance, mais gros point noir pour l'après, une succession molle et chiante des chansons les plus relous de leur catalogue (Feeling Good, I Belong To You, Starlight, United States Of Eurasia) j'en pouvais plus à la fin.
Heureusement que des chansons comme Hysteria et Plug In Baby sont venues redonner de la masse à tout ça. Gros bémol aussi pour le vieux trip Electro dans leur soucoupe, putain que c'était nul (même Guetta fait mieux), la scène beaucoup trop petite, et les reprises (Animals, Hendrix, Led Zep, etc...) entre certaines chansons qui, à force, font vraiment remplissage...
Heureusement que la tornade Take A Bow + Knights Of Cydonia a tout emporté à la fin. Mais globalement les vieux titres restent les plus efficaces (Plug In Baby, Hysteria, Time Is Running Out, New Born), suffisait de voir comment les gens hurlaient à plein poumon dessus.
Clairement très déçu de ne pas avoir eu plus de chansons d'Origin Of Symmetry ou Showbiz (putain ! Bliss, Sunburn et Muscle Museum elles sont où ?!?) au profit de chansons de The Resistance (même Unnatural Selection et Exogenis que j'adore je les ai trouvé fade en live).
Fin voilà, ok c'était bien ficelé, bien carré, mais bon, à part le début et la fin, je me suis quand même un peu fait chié, si le prochain album ne redresse pas la barre des deux derniers, il n'y aura sûrement pas de 3ème fois pour moi.
__________________
I Want To F*** You Like An Animal
I Want To Feel You From The Inside
You Get Me Closer To God


Mes Ventes et Mes Recherches
Réponse avec citation