Afficher un message
  #51  
Vieux 22/06/2015, 17h06
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=arrowsmith;1588081]On a rarement vu le costume rouge de Reed chez Hickman.[/QUOTE]

Mais on le voit ? Donc il y a bien un souci de cohérence ?


[QUOTE=arrowsmith;1588081]Tu as aimé le run de Robinson ?[/QUOTE]

[SPOILER="pour le lecteur VF"]Déjà, après la purge que c'était devenu sous Hickman, ça m'a fait du bien de relire du "vrai" FF ;) Après, je dirais que Robinson fait bien le job, ce qui est déjà pas si mal, mais que ça manque un peu de souffle pour passer dans les runs marquants sur le titre. Robinson part dans plusieurs directions mais traite bien chaque sub-plot avant que tous se rejoignent et ne favorise pas spécialement un des quatre membres. Il connait ses classiques et utilise à bon escient les persos et le passé de tout l'univers FF (il y a même une allusion à Hyperstorm :D). J'ai pas été hyper convaincu par le Quiet Man, davantage par Psycho-Man. J'ai apprécié le retour du Sandman en gentil et de Wyatt, moins ce qu'est devenue Sharon Ventura. Bref, si je devais le noter, je donnerais 14/20.[/SPOILER]
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.