Discussion: Questions sur les VF
Afficher un message
  #10  
Vieux 14/01/2009, 12h56
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Je viens de lire Dracula 9, le Pocket d'Aredit. Le premier épisode raconte "la mort du vampire" et reprend selon ComicsVF ToD 13.
Mais l'épisode commence assez bizarrement : pas de splash page ; en 3 page, enlèvement d'Edith Harker, poursuite de Dracula, Blade se joint à eux, Edith en vampire, Dracula s'enfuit, Edith se tue. Puis vient une splash page qui ressemble beaucoup à une première page d'épisode.
- Question 1 : la pagination des Dracula Pocket 8 et 9 me laisserait croire que le début de Dracula 9 contient la fin de ToD 12. Si quelqu'un possède les originaux ou un éventuel Essential, peut-il confirmer ? ...
- Question 2 : meme s'il s'agit de la fin de ToD 12, quid de cette longue histoire résolue en 3 pages ? Au début je pensais à de la censure, étonnante vu le caractère "pour adultes" des Pocket, puis l'argument de la question 1 m'a éloigné de cette idée...
Quelqu'un qui possède un Essential (s'il existe) pourra certainement m'aider ! Merci d'avance !
J'ai les Dracula n°8 et n°9 ainsi que l'Essential ToD #1, je vais pouvoir te répondre, mais pas avant dix jours, exceptionnellement je ne descend pas sur Toulouse ce week-end, juste le suivant. Par contre, si personne d'autre ne t'a répondu avant, il serait préférable que tu me le rappelles à ce moment-là, je risque fort d'oublier sinon
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation