Afficher un message
  #81  
Vieux 08/11/2013, 09h28
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 395
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Ah oui, y a pas à dire, le mec de Tsukihime en impose grave ! En me renseignant sur la série y a quelques années, il m'avait paru valoir le détour à lui seul. Bon, par contre, j'ai pas encore franchi le pas :s C'est le même méchant dans le manga papier donc ? (car c'est ce qui m'intéresse en fait).

En tous cas, ce topic est toujours aussi plaisant à suivre. Sachant qu'on sait que plus est réussi le méchant, meilleure sera l’œuvre, c'est tout indiqué pour découvrir de nouvelles perles :)

A mon tour, j'évoquerai un titre particulier. Alors peut-on dire qu'il s'agit du méchant du titre ? Je pense que oui, car son jeu est particulièrement malsain. Je parle bien sûr d'[B]Emiru Ikuno[/B] dans le titre [B]NOZOKIANA [/B](chez Kurokawa). [spoiler]Ce seinen teinté d'érotisme est fascinant à lire: en effet, il met en scène un jeu pervers entre cette jeune fille, Emira, et le héros de la série, qui se voit contraint de la suivre dans son délire. Ce jeu, il est tout simple: un trou est visible dans le mur séparant leurs appartements... et alors qu'il surprend Emira en train de l'espionner, il se voit contraint de s'embarquer dans une aventure particulière: chacun se verra le droit d'observer l'autre pendant 24h, en alternance, et l'autre n'aura pas le droit d'obstruer le trou. Bien sûr, Emiru est particulièrement manipulatrice, et elle sait comment faire chanter son voisin qui se voit embarqué malgré lui dans cette histoire où il n'aura plus d'intimité... une journée sur deux. Mais quand il aura le droit d'observer à son tour, que fera t-il ? [/spoiler]
Emiru est intéressante à plus d'un titre, car tantôt on ressentira sa perversion profonde, son instabilité, tantôt on s'attachera vraiment au personnage... ce qui en fait un antagonistre très particulier, pour un manga qui l'est tout autant. En tous cas, c'est le seul que je connais dans ce genre, et c'est un plaisir à lire à chaque fois.

[IMG]http://img.over-blog.com/530x457/4/06/61/84/Manga-9/Nozokiana-T.III-4-copie-2.JPG[/IMG]

Dernière modification par Zeid ; 08/11/2013 à 09h36.