Afficher un message
  #433  
Vieux 04/02/2024, 10h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 685
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Suis pas sur que le Toto de Rob-Vel soit postérieur à Spirou .. de mémoire, dans sa première BD qui raconte ses souvenirs dans la marine marchande .. il y a déjà le personnage.

L'histoire est reprise dans le patrimoniale : l'Intégrale de Spirou par Rob-Vel. (Dont je regrette toujours la qualité moyenne)

Vendredi on fêtera les 115 ans de la naissance de Rob-Vel.
Merci, j'ai corrigé ! Décidément, ce matin je fais tout de travers. Bien sûr que Toto est antérieur à Spirou.

Merci aussi pour le renseignement sur l'intégrale de Spirou. J'ignorais que cette histoire avait été reprise en album.

Dommage que les propositions de Rob-Vel pour refaire du Spirou après-guerre aient toutes été refusées.

Sinon, tu as une idée concernant le tarzanide ? C'est bien le 1er Ka-Zar ? Je ne retrouve pas le topic consacré à ce sujet...
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation