Afficher un message
  #41  
Vieux 08/04/2010, 20h32
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci Tony !

1. War Machine : Oeil de Faucon dans les 90's, il apparaît effectivement dans War Machine, ce qui colle avec Rodhey
2. Countdown to mystery : Heureusement que j'ai proposé Dan G. à l'encrage, car le reste est non reconnaissable. On ne voit pas le prisme d'Eclipso avant d'avoir trouvé la case
3. GL/GL : Je connaissais
4. Sup/Bat : BC et Mxy
5. Iron Fist : Google et "glories of heaven", sinon je chercherais toujours
6. Army vs Reanimator : Ne trouvant aucune piste, je me suis finalement orienté vers le tatouage Ash, puisque y'avait du Ash dessiné par un Green
7. Voodoo Child : Skwcz
8. Freshmen : me suis laissé avoir par ce "Wolverine" ! Et je délaissais Seth Green dans les possibilités, ne me doutant pas que ce perso apparaissait dans sa série. C'est quand j'ai vu que c'était Kirk au dessin de Freshmen, que je m'y suis plus intéressé.
9. MCP : Google
10. J'avais les persos, et je savais que c'était donc du invasion, mais ca ne devait pas etre très bien référencé car j'ai eu du mal à trouver...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)