Afficher un message
  #236  
Vieux 19/05/2012, 23h37
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=PSYCHO PIRATE;1275147][IMG]http://img440.imageshack.us/img440/1358/50447264.jpg[/IMG][/QUOTE]Arf, marrant, je viens juste de le retrouver chez un libraire, celui-là, un album que j'ai lu gamin mais dont j'avais perdu la trace.

Pas un chef d'oeuvre à la relecture, enfin surtout l'épisode titre. Un peu capillotracté, quoi :ouf:

Il y a aussi un team-up Superman/Extensiman, plus rigolo avec son invasion alien-virus qui change tout le monde en monstre violet. Mais c'est surtout l'image d'ouverture qui +m'avait marqué:

Clark Kent: EXTENSIMAN? Que faites-vous dans ma machine à écrire? 8(
(serait temps que j'investisse dans un scanner, moi aussi :ouf:)

Et un autre team-up de Supes avec Green Arrow, précédé d'un mini épisode sur les origines de GA, de loin le meilleur moment de l'album!:beu:

Bref, je m'éloigne des news... En tout cas, c'est toujours plaisant de suivre tes recherces, Pirate, et sache que j'en enregistre pas mal, si jamais tu perds tes données un jour ;) (je dois pas être le seul à faire ça en plus)
__________________
Je pense donc je signe.