Afficher un message
  #27  
Vieux 26/03/2009, 13h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 772
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=HiPs!;895056]C'est vrai? Sur le thème de la dernière tournée d'un chanteur? Ah, ben je vais m'y mettre aussi alors. Après tout, on est bien en comité restreint non ? et pis on s'en fout des autres, là les halnawulf, les grogra, althéa et consort ils sentent trop mauvais et en plus ils sont pas beaux et je crois qu'ils grugent le fisc et qu'ils mangent des petits enfants et je me suis laissé dire qu'il s'en trouvait aussi pour voter à gauche, si si, alors tu vois c'est pas une grosse perte.:gni:[/QUOTE]

Mais euh!!!!!!!!!!

C'est pas beau de se moquer des handicapés de la page blanche! Sérieux... impossible d'écrire une ligne depuis 3 mois!

Pourtant, je cherche, je réfléchis, mais rien!:'(

Un meurtre, un poème, du froid, des animaux, un dernier concert... rien ne m'inspire! :(