Afficher un message
  #28  
Vieux 31/12/2016, 00h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC Superman #13

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Superman 13 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi et Patrick Gleason ; Dessin Doug Mahnke ; Encrage Jaime Mendoza, Keith Champagne et Norm Rapmund)

Pitch :
Frankie et sa femme s'entendent plus et se dispute le prisonnier ce qui permet à se dernier de s'évader. Si Lois décide d'aller délivrer seule sont ami, superman lui accompagne les 2 anti-héros pour récupérer le fugitif.
Avis :
Premier arc que je n'aime vraiment pas, malgré de beau moment. Bravo à Tomasi pour faire le point sur la famille Frankenstein tout de même.
Bon aller vivement le prochain arc. Coté dessin Mahnke et les différent encreur font un très bon travail.
Y'a que moi qui trouve le fermier étrange ?
J'ai bien aimé pour ma part. Arc court, guests intéressants (et que l'on avait pas vu depuis longtemps dans le DC verse), une Lois Lane à nouveau décrite comme une femme forte (et c'est ici crédible), de l'action (une criminelle intergalactique cela ne s'arrête pas comme cela) orientée muscle mais également neurones et une réflexion sur le couple et la famille qui montre que Tomasi et Gleason savent où ils veulent aller. Comme toi je trouve le fermier bien curieux, surement pour un futur plot. La mise en place de cette série (comme chez Flash ou Green Arrow) fait plaisir car les auteurs ne se sont pas précipités et en proposant des arcs courts et plaisant ils assoient la légitimité de leur univers en proposant une construction solide et confirment la direction souhaitée. Mahnke est impeccable.

Du très bon travail. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer. 2017 s'annonce sous les meilleurs auspices.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation