Afficher un message
  #60  
Vieux 13/06/2012, 18h55
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=NRV;1282042]Pourquoi ils arrêteraient New Avengers?
Si il y a un public pour acheter un grand nombre de séries Avengers tous les mois, pourquoi en annuler?[/quote]

Reste à savoir jusqu'à quel point le public absorbera des titres "Avengers" - je ne suis pas le seul à me poser cette question puisque dans "Comic Box", un commentaire identique était rédigé à propos de l'apparition de [B]New Dark Avengers [/B]de Jeff Parker.

Marvel remplacera de toute façon[B] NA[/B] par une autre série, [U]si[/U] elle devait s'arrêter au terme d'[B]AvX[/B] (Astonishing Avengers ?).
Après, l'arrêt de[B] NA[/B], c'est un souhait personnel : Bendis a lancé la série, j'aimerai qu'en quittant la franchise "Avengers", il la conclut. Pour moi, c'est vraiment "sa" série, son vaisseau.