Afficher un message
  #32  
Vieux 11/03/2024, 17h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Brevoort a été celui qui a redonné aux Avengers leur titre de noblesse quand ils étaient au plus bas de la vague...
Il a quand même laissé Bendis pourrir la franchise et désacraliser ce qui fait un Vengeur d'un Vengeur vu que c'est devenu un terme générique (qui ne l'a pas été?).
Il a eu la chance de débuter avec Busiek & Pérez mais, depuis un long moment (et encore pire depuis Endgame au cinéma), la franchise a été gérée comme un pied : en passant par Waid ou Aaron voire MacKay justement aujourd'hui (et j'en oublie), les épisodes marquants ne sont pas légion.
Brevoort a un côté je sais tout mieux que les autres mais c'est un peu le Mark Millar de Marvel : beaucoup d'effet d'annonce pour des pétards mouillés en série quand il y en a 1 qui fonctionne au milieu de tout ça.
Alors noblesse non (en tout cas sûrement pas pour moi depuis très longtemps), succès commercial oui à un moment quand c'était la priorité de Marvel.

Il a déjà annoncé qu'il n'allait pas réduire la voilure du nombre de titres X.
Le gros avantage pour lui est que ça va être le focus du MCU à venir donc il va avoir toute la com' avec/pour lui.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation