Afficher un message
  #176  
Vieux 24/08/2004, 15h57
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 205
Dil change la caisse du Fauve
Bon : voyons voyons :

BELIER : Tres bon je pense,il est autant offensif que defensif (crystal wall et starlight extinction) + reparer les armures.Tres complet ^^

TAUREAU : On le sous-estime.Contre Seyia,il s'est juste amusé et contre les autre aussi,seyia a juste réussi à le faire tomber et les autres à lui geler les mains...Rien de bien mechant.Contre les jumeaux d'asgard,ils on triché et etaient 2 donc....Il est vulnerable contre les attaques plus "fines" mais je pense que en duel,peu d'attaques physiques peuvent l'ebranler.

GEMEAUX : J'adore "another dimension" mais je ne pense pas qu'il soit si puissant que ca.Il est tres bon,c'st sur,mais outre cette attaque,je ne pense pas qu'il frappe extremement fort.

CANCER : la brele,c'est clair,attaque interessante mais c'est un loser de premiere.

LION : Pareil que taureaux : pas de finesse...Seyia n'a rien pu faire contre lui.Meme avec l'aura de Marine...Je trouve qu'il pete ^^

VIERGE : Le meilleur,comment en douter ? Sage,tres puissant,immortel (ou presque)...Meme contre les 3 chevaliers d'or (qui,je le rappelle au pasage,n'etaient pas au top de leur forme car avec des armures bidons ^^)

BALANCE : 2eme meilleur.Tres sage,tres tres puissant et possede les armes des chevaliers.Et comme il est le maitre de Shiryu.....ca en fait forcement le meilleur.

SCORPION : Attaque psychologique avant tout : la redition ou la mort.J'aime beaucoup son combat contre hyoga

SAGITTAIRE : Surement tres bon,mais on le voit a peine mettre un coup....et il ne vise pas Shura...Pourtant celui-ci degage !!! Ca laisse imaginer ^^

CAPRICORNE : Comme le Lion et le Taureau,c'est un bourrin et meme si son combat contre Shiryu est un must,il ne parait pas etre le plus puissant.

VERSEAU : Pas une merde,dans la moyenne je dirai.

POISSONS : (mon signe.....helas) La merde absolue pour moi...aucun rapport entre le poisson et les roses....j'aurai preferé une attaque plus aquatique.Belle armure mais c'est tout.
__________________
Réponse avec citation