Discussion: X-Men #1
Afficher un message
  #37  
Vieux 14/06/2021, 21h48
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est tellement vrai que je m en fiche pas et que ça me rend dingue.... Argggg


Dans invincible et X-Men les explications du processus sont les mêmes .... Et je peux aussi dire que c est le même processus que celui utilisé par Ben Reilly dans la clone saga où il ressucote tous les proches de Peter et ou ce dernier dit bien à Gwen que ce n' est pas la Gwen originale mais son clone...


Enfin je crois qu on en a déjà parlé lol


Ce qui m a le plus choqué dans la scène de l arène c est le côté limite taliban du truc où Apocalypse te promet de revenir à la vie avec tes pouvoirs et que tu le crois un peu comme ces terroristes à qui ont fait croire que le paradis les attends

.j espère que le crossover hellfire saga commencera à donner une ou deux réponses pour expliquer les choix et décisions des persos
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation