Afficher un message
  #9  
Vieux 20/04/2016, 11h36
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je prends volontiers tous les retours de spectateurs, je n'en suis qu'à mes débuts, je veille à proposer des émissions chaque fois de meilleur qualité. Et donc je prends en compte les remarques pour ça.

Sur le générique, tu n'es pas le premier à le dire. Je l'ai considérablement accéléré depuis le premier opus. Il faudrait que je raccourcisse, mais mon petit coeur a du mal à lâcher... ^^

Pour sommaire et chapitrage, faut que je regarde ce qui est possible, c'est un ajout utile et à priori pas forcément compliqué à mettre en branle.

Sinon, oui, j'essaye de parler de toutes les bds. C'est peut-être casse-gueule dans un secteur qui semble au contraire segmenter à fond. Mais je veux une émission, avec Bayday Tube, qui soit à mon image, dans l'éclectisme des lectures.

C'est aussi pour ça que je développe Pastille Bayday, qui me permets aussi de proposer des vidéos plus ciblées.
Réponse avec citation