Discussion: La gazette de Buzz
Afficher un message
  #96  
Vieux 08/12/2007, 22h46
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
bon,desolé pour le flood et tout mais je vais retourner au sujet principal de ce topic avec 2 petites questions qui pourraient amener des reponses ou d'autres questions et u coup la comunication censée se produire dans ce topic.
En fait,je voudrais savoir si dans la logique de la mise a la porte de Paulie et d'un ou plusieurs autres,les memebres de la liste suivante http://www.buzzcomics.net/showgroups.php etaient vraiment les seuls a avoir acces aux coulisses du forum.

Et question subsidiaire concernant un forumeur qui n'a pas de nom en gras et tout ça et qui utilise le nous quand il parle du sort du forum et de ses floodeurs.

y'a t il une vraie transparence quant a ceux qui influent sur les decisionst? y'a t il quelqu'un pour nous dire ce qu'il se passe en vrai la derriere a 6 en moderation? Deroxat,quelqu'un?

ah et aussi,en fonction de quoi sont nommés les modos et tout parce que la je vous ai vu plusieurs fois lancer des "tu veux revenir au chantier?" "tu veux etre modo?" et tout ça

en gros le mode de fonctionnement du systeme democratique et transparent (je l'utilise beaucoup ce mot) promis a tous.

amicalement
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.

Dernière modification par Algernon Backwash ; 08/12/2007 à 22h55.
Réponse avec citation