Afficher un message
  #15  
Vieux 18/12/2015, 22h31
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'est le volume 2 Dark Angel Saga donc ?

Moi j'ai enfin découvert cette série en me procurant les magazines X-Men Universe d'occase. Et c'est vrai que c'est de la bombe. Pourtant, je ne suis plus trop client des trucs "sombres" et de la violence grim'n'gritty, quand c'est juste pour avoir l'air cool façon ado emo-goth. Et là pourtant Remender et ses dessinateurs ne font pas dans le détail, il y a des séquences très violentes, physiquement ou émotionnellement, mais quand c'est bien écrit et qu'il y a un propos derrière, ben ça passe, évidemment. J'avais aussi peur d'être déçu par la série dont tout le monde disait du bien sur Buzz (des fois c'est pas bien de survendre) mais oui, c'est très bon, et notamment parce que c'est une série qui vit dans son propre monde (sic), dans l'univers partagé, mais diablement indépendamment du reste. Je n'ai quasiment rien lu des séries X de l'époque (à part Wolvie & X-Men qui se passe majoritairement après) et ça ne m'a jamais manqué.

Pour ceux qui hésiteraient à faire comme moi pour la lire, sachez que les autres séries du mag sont vraiment, mais vraiment, toutes pourries à côté ! Pour le coup je regrette un peu de pas avoir pris l'album (mais j'ai vraiment du mal avec le format Deluxe, et avec son prix aussi)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation