Afficher un message
  #202  
Vieux 10/07/2016, 18h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Non..
mais le fait que tout aille trop vite.. on le voit depuis CW... le concept de l initiative a a peine pu etre effleuré car de suite fallait enchainer sur WWH puis SI...

Apres les remplacements.. les séries double (remember War Machine/Fantastic Force/Thunderstrike..)...
C est rarement neuf..
je verifiais mais Walker est introduit dans Cap 327 pour le remplacer au 332...
A titre perso.. je prefere toujours qu on aille chercher un perso qui dort et qui fait l affaire...
mais c est malheureusment pas neuf.

C est pour cela que je citais plusieurs persos car Iron Man est remplacé par un nouveau perso, mais Thor et Cap, non.

Il faut juste pas confondre le fait (le remplacement, les events, Steve est un SPOILER) avec :
1-la facon dont ce st fait
2-le fait que ca arrive de plus en plus
3-le fait que tout internet s embrase au moindre pet de mouche... a croire que la plupart decouvrent les comics aprés avoir posté leur avis...


Je reste persuadé que pas mal de vieux trucs "classiques" auraient eu un retour négatif avant sortie..
-Le run de Simonson sur Thor (Beta ray bill, Thorfrog, thor qui se blesse sans arret, l identité Jarlson qui remplace Blake, Lorelei)
-DD de Miller (d ou vient elektra? Stick?, nouvelles origines? c est du polar? Elektra meurt??)
-Mais déjà les retcons sur Cap (il avait des histoires en 46 et 54!!!) par Stan Lee..
J oublie les nombreuses retcons et revelations de Claremont dans xmen..

c est juste qu on avait pas cette caisse de resonances et ces news 10 mois acant la sortie...
Là on a tous donné notre avis sur des trucs qui sortent dans x mois en VO et .. encore plus en VF..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 10/07/2016 à 18h33.