Afficher un message
  #191  
Vieux 01/10/2023, 22h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
LE LIVRE DES SOLUTIONS : j'ai bien aimé. Je ne l'ai pas trouvé complaisant, au contraire. Et ca passe parce que Pierre Niney est très bon là dedans !

ACIDE : oh purée : pire film de l'année ! oui, plus que Astérix. Des acteurs (et surtout l'ado) nuls et une sorte de faux discours social qui pue le camembert alors qu'on aurait aimé voir un film où des personnes sont confrontées à une catastrophe ! En fait, la catastrophe c'est le film ! L'un des plus mauvais trucs que j'aie pu voir depuis longtemps.. Heureusement que je ne paye pas

LES FEUILLES MORTES : Du Kaurismäki pur jus. C'est drôle. C'est bien joué. Ca se regarde un peu mais ca passe très bien !

THE CREATOR : raté. De très bonnes idées de mise en scène, des effets spéciaux très réussis pour un budget relativement faible comporé aux autres bouses numériques DC/MC U. Mais un scénario totalement à l'ouest, qui vous sort du film toutes les 5 minutes par ses incohérences. Et surtout, le fils Washington continue de prouver qu'il est très très très fade... DOmmage, j'aurais aimé l'aimer.
Réponse avec citation