Afficher un message
  #19  
Vieux 24/12/2009, 11h35
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=fredgri;989636]Ben ca n'est pas comme si il n'y avait pas des tonnes de textes Steampunk non plus hein ![/QUOTE]

Au temps pour moi. Je pensais que l'appellation Steampunk n'avait été inventée qu'a posteriori, donc après que le genre/période littéraire ne soit récupéré pour être adapté à des supports plus graphiques, justement. Je ne classais pas systématiquement Verne dans le Steam, par exemple.

Curieux quand même de voir ce que ça va donner si vous optez pour ce thème. ;)

EDIT : Vous ne travaillez jamais des sujets plus généraux, comme "traque" "possession" "isolement" "hostile" "survie" "dilemme" "inconnu" "bisounours" (pour casser la tendance négative) qui permettraient d'appliquer le style d'écriture, le genre littéraire ou l'époque que l'on souhaite sans trop cloisonner la créativité ?

Sinon, c'est ouvert à tous, le recueil ?