Discussion: Battlestar Galactica
Afficher un message
  #12  
Vieux 05/02/2009, 00h00
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Moi je l'ai vu venir quand elle est dans le Raptor. Puis j'ai oublié, j'étais à fond dans son histoire avec Lee, et au final c'est la douche froide.
Ca peut paraître bizarre à dire, mais c'est le meilleur [SPOILER]suicide [/SPOILER]que j'ai vu depuis un moment.

Pour Lee, le 412, et le "she". Oui effectivement, j'avais oublié de dire ça, moi aussi je l'ai interprété comme ça, mais bon c'est pas explicité, toute la discussion sur le sujet entre les personnages concernés s'étant fait off-screen.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !