Afficher un message
  #9  
Vieux 04/02/2006, 15h22
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
allez hop

Captain America # 14
Ransom a tout dit ,surement le meilleur relaunch de cap ,et surtout l'un des meilleurs titre Marvel du moment .

Xfactor # 3
Nous suivons en paralelle Madrox & Syren enquéter sur le meurtre d'une femme et Rictor ,Rhanne & Guide empechant le lynchage d'un mutant .
Au lieu du crime ,,James et terry recontrent le futur nemesis du groupe en la personne de Damian Tryp jr le patron de Singularity investigation .
Rhanne & Guido ,quant à eux, tentent d'empecher une émeute à mutant Town tandis que Rictor amene le "mutant" au qg pour le soigner .On y retrouve , M et Layla Miller .
mais tt ceci n'etait qu'une facade ,le mutant s'avere etre un gars bossant pour Tryp Jr ,il neutralise Rictor et M allait subir la même chose quand le mec est arreté par Layla Miller et vi .
Madrox & Therasa ignorant tout cela ,doutent de la culpabilité du meurtrier ,meurtriere devrais je dire puisque c'est la prpre soeur de la victime .

on ne s'ennuie pas une seconde à la lecture de ce titre ,pas ou peu de temps morts ,situations cocasses ,drôles ou dramatiques le tout aureolé de mystere ( layla ) tres bonne characterisation des persos ,M est excellente ( le genre de perso que l'on aime hair ) en gros c'est du peter david et moi j'adore .
quant au dessin ,Sook & Carelo ont un style si proche que l'ont ne sait pas qui dessine quoi .
lui aussi l'un des meilleurs titres Marvel du moment


Uncanny Xmen # 469
Moment de repit chez les x et si le fil rouge de l'episode est Rachel ou va t'elle reussir à surmonter l'epreuve qui la touche (l'extermination de sa famille ) on partage aussi quelques tranches de vie de certains xmen ,de leur façon d'apprehender les evenements passés & presents (House of m ,les powerless , les sentinnels à l'institut ,tout ça ) .
un episode d'introspection et calme comme les affectionnent Claremont (et moi aussi ) ça n'empeche pas les bons sentiments mais en fin de compte c'est un episode tres touchant .
quant au dessin ,c'est du Billy Tan , on est loin de ses X23 ,mais c'est du Billy Tan .
A noter que Cannonbal est de retour et il doit franchement avoir un probleme avec les designer des X , car il est affublé d'un costume aussi ridicule que celui d'Havoc ,voire plus , c'est dire

c'est tout pour le moment ,j'ai pas encore tout lu
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation