Discussion: Ma galerie photo.
Afficher un message
  #50  
Vieux 30/07/2010, 18h51
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
Justement j'en ai fait un hier. Pas fastoche...

Et surtout quand on a pas l'habitude de poser, qu'est ce qu'on peut se sentir bête ! Mais bon j'explore, je me prête au jeu...
Je te le suggèrai car tes images expriment vraiment quelque chose de spécial : c'est à la fois esthétique tout en restant expressif, elles dégagent une émotion qui évite la sensiblerie (dans laquelle on peut facilement tomber lorsqu'on photographie des êtres chers... Bon, même si je ne comprends pas comment tu peux confier ton enfant à cet inconnu barbu au regard vitreux et à l'allure suspecte).

Citation:
. J'ai encore beaucoup de mal dans la composition... (s'il n'y avait que la dedans ^^
Oui, mais là, tu vois, après, c'est ta vie privée...
Tu as préféré Steuf à la vie en Auvergne avec un riche héritier, jet-setteur et ami avec plusieurs ministres : c'est ton choix, tu assumes!
Réponse avec citation