Discussion: mister sum 3
Afficher un message
  #2  
Vieux 08/10/2005, 16h35
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
les caméos de ce numéro: à l'époque ,j'ai fait ce numéro très vite, sans me poser de questions. mais il y a quand même quelques références:
MAster, j'avais besoin d'un méchant pur jus, un type aussi important que Magnéto, Darkseid ou Doom. J'ai tout de suite pensé à MAster, en sachant que ca le ferait marrer. Sa phrase fétiche: " j'ai toujours un plan diabolique d'avance sur vous".

Scott McCloud: j'ai été traumatisé par l'art invisible, c'est un livre que je relis peu, de peur que ca m'influence encore plus. J'avais besoin d'un expert séquentiel, un médium du médium qui puisse analyser les troubles de la perception de Sum. J'ai tout de suite pensé à McCloud. Je crois que cette séquence fonctionne bien.

Au dos de la couverture, quelques référénces à des travaux existants ou imaginaires de Master, Vance et Mollo.