Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #1222  
Vieux 04/05/2021, 07h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Comment vous êtes redirigés, par le boulot, votre médecin traitant?
D'autant que, comme cela a été dit par un responsable de vaccination lors d'un reportage, les rendez-vous pris via Doctolib (où tu indiques "juste" rentrer dans l'une des cases de comorbidité) ne sont pas "vérifiés" sur le moment.
Les gens n'ont pas le temps, quoi.

Je pense que l'idée est d'ouvrir une première porte pour la population active, en visant les comorbidités mais aussi les plus angoissés et/ou intéressés par le vaccin.

Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Donc pour être vacciné il ne faut pas écouter Benji et Commeuhjèmeuh ... ^^
Pour être vacciné, non.
Pour vivre plus longtemps et mieux... non plus. Car je suis persuadé que COMME J'AIME n'est pas bon pour le corps à long terme.

Après, à titre perso', je dois perdre du poids. J'ai toujours été gros, mais j'ai beaucoup pris sur une année, que ça soit avec les confinements, le télétravail (j'allais en vélo au travail et je faisais de la piscine chaque semaine), et l'impact de deux pertes début 2020 qui m'a fait zapper la bienséance en matière culinaire.
Mais je n'irais pas vers COMME J'AIME.
Réponse avec citation