Afficher un message
  #25  
Vieux 18/06/2015, 10h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Le coté vraiment attractif de cette BD, c'est justment l'aspect transgressif, politiquement incorrect et profondément sans concession du héros. Il est broderline et irrécupérable de base. Si on adhère pas à ça, la lecture va être dure...
Ellis va loin et je dois dire que le Vertigo de l'époque, dépotait grave.
Là, ça me confirme effectivement que ce n'est pas ma "came", ce genre de provoc' à 2 balles, j'chuis un rebelle, je prends de la drogue, je file du blé aux cartels et je finance le terrorisme, l’esclavage et la destruction de l'éco-système! Fuck la société!

Heureusement qu'il y a des rebelles pour faire fonctionner les banques suisses, luxembourgeoises ou des Iles Caïman.
Réponse avec citation