Afficher un message
  #51  
Vieux 24/11/2015, 07h50
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
De ce que je côtoie comme petit lecteur de bd franco-belge et même ce que je consomme moi-même (de part le prix et le cycle de parution long, j3 me dirige plus facilement vers du manga et des comics VO), 99% consomme du récent.
Ce genre de lecteur ne se renseigne pas sur les sorties et consomme au coup de coeur lorsqu'il se balade dans les rayons de la Rnac.

Par contre, oui il existe aussi des gens qui n'auront lu que le Papyrus de César en 2015. Et c'est surtout grâce au matraquage médiatique du produit. À Paris l'album était disponible partout, il était même dispo dans le carrefour market ou j'achète ma bouffe le midi.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation