Afficher un message
  #183  
Vieux 08/09/2013, 19h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et je reste persuadé que la fermeture du forum panini et de sa page facebook a "pourri" buzz.
Hurrrmmmpfh... mais il y en a quelques-un de bien.

Personnellement, je comprends tous les topics du forum. Même le catch (alors que... )

Mais une chose que je ne comprendrais Jamais (en tout cas j'espère), ce sont qui critiquent à peu près... oh, 90% des previews? Et en plus, avec un talent et une modestie sidérante de la part de personnes incapables de tenir stylo ou crayon. (Non, je ne dis pas qu'un lecteur lambda n'a pas le droit de critiquer des auteurs... mais leur donner des conseils ou des ordres? A quelle heure vous atterrissez?

Franchement, si les comics étaient tellement mieux avant... eh bien arrêtez d'en lire! Bon dieu! Des gens vous forcent???
Il y a des (dizaines de) milliers de comics parus entre 1938 et 1980 (ou 90, ou 2000) que vous n'avez JAMAIS LU. Pourquoi venir ici pour pleurer sur 90% des news? Halte au masochisme exhibitionniste!