Afficher un message
  #212  
Vieux 09/09/2016, 17h24
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 374
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=pietro;1679918]ça represente combien d'épisodes l'intégrale ?
Sous Panini y'a 4 tomes de parus, non ?[/QUOTE]

3 tomes chez Panini et (Edit: c'est pas 6 mais) 7 tpb en VO de mémoire. L'intégrale doit faire 30 épisodes maxi non?

Pour ceux qui ont déjà acheté les 3 premiers volumes chez Panini je pense que Bliss sort l'intégrale justement pour ne pas prendre de risques. Je m'explique:

Ils sortent un bouquin reprenant les 3 premiers volumes que les gens qui ont déjà l'équivalent n’achèteront pas = moins de vente = risque de ne pas sortir la suite. Au bout du compte tout le monde a les 3 premiers volumes sous la forme Panini ou Bliss mais pas la fin.

Sur Rai ils ont fait la même chose a une échelle moins importante (3 Tpb avec juste 1 inédit) et personne n'a trop rien dit.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"

Dernière modification par Abdelmuhsin ; 09/09/2016 à 17h35.