Afficher un message
  #8  
Vieux 05/12/2023, 12h48
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
* En mai, on recule encore dans le temps avec le second volume de l’EPIC : LA GENESE DES JEDI qui remonte des millénaires avant les films !

Ah, cool ! Même si je préfère le tome qui suivra, c'est cool de voir enfin ce titre revenir... je vais en profiter pour remplacer mes vieux Dark Horse France dont les pages commencent à se décoller (la malédiction de ces éditions) Mais je garde un souvenir incroyable de ces histoires, qui étaient, il y a bien longtemps, la preuve qu'il était possible de faire quelque chose d'inédit avec cet univers (avant que l'ancienne république ne devienne synonyme des jeux KOTOR, qui ne faisaient que déplacer l'esthétique de la période classique 4000 ans avant, sans changer grand chose...). Star Wars pourrait avoir son truc façon GOT en choisissant cette période, mais j'ai peur que ce soit très loin de l'idée des exécutifs de Disney...
Réponse avec citation