Afficher un message
  #54  
Vieux 06/12/2010, 23h31
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
A-y-est, vu l'épisode 6. Donc c'est fini pour l'instant.

Le début de l'épisode est très bon, j'aime beaucoup ce qu'ils font du personnage de Shane dans cette série.

Au final, je suis plutôt satisfait dans l'ensemble. Pas entièrement convaincu néanmoins, ça manque un peu du jusqu'au boutisme du comics ; cette saison 1 restant quand même à mon sens un produit d'appel, cherchant à attirer le maximum de spectateurs dans ses filets pour qu'il y ait une suite donc évitant de trop le caresser à rebrousse poil. Dommage, c'est un peu ce que je recherchais. Mais cette série a le mérite d'exister et la suite peut s'améliorer (ça arrive souvent dans les séries US, rares sont les saisons 1 au top)

J'aime bien les digressions apportées, ça permet de s'éloigner un peu des intrigues connues dans WD, mais ça reste un peu trop prévisible.



Bon, déjà le casting est posé et les personnages relativement développés pour une saison 2, même si la caractérisation d'Andréa me semble faite à la truelle... En avoir fait au fil des épisodes un personnage geignard m'horripile : il y a le reste du casting féminin pour ça ! Ça manque un peu de femme forte pour le moment... et de "kid with gun"

Rendez-vous l'année prochaine...
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation