Discussion: Hommage à BouZouK
Afficher un message
  #38  
Vieux 14/10/2016, 09h14
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Si on veut vraiment faire quelque chose, il me semble qu'il est un peu temps de se coordonner.
1. voir les forces en présence
2. décider des cadeaux et se le répartir
3. s'arranger pour les faire parvenir
Les forces en présence, c'est évidemment qui veut, mais signalez-vous rapidement de manière définitive.
(...)
Pour ce qui est des dessins de forumeurs, je ne sais pas où ça en est, mais ce serait bien aussi que ceux qui s'y collent disent où ils en sont histoire d'avancer de manière concertée avec le cadeau.
Si ça vous va, je veux bien coordonner le processus sur ce thread.
(...)Je crois qu'il est temps de se mettre en route sinon ça va un peu ressembler à rien et ce serait vraiment dommage.
Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire.
Au niveau dessin, j'ai une idée et j'attaquerai ce soir. Je n'ai pas pu le faire plus tôt, car j'ai eu une semaine de boulot assez importante et je ne pouvais pas me permettre de faire plusieurs choses en même temps. je vous tiens au courant au plus tard dimanche.
Réponse avec citation