Afficher un message
  #44  
Vieux 25/02/2006, 23h58
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
achats dvd de la semaine:

-coffret hitchcock contenant 4 films,Rebecca,les enchainés,la maison du Dr. Edwards,le procés Paradine.26 euros a la fnac pour 4 chef d'oeuvres je pense que ca vaut bien le coup.
-L'inconnu du nord express de hitchcock toujours (eh ouais je renouvelle en fait mon stock de vhs enregistrees a la tele qui commencent a serieusement se degrader multiples visions obligent).chef d'oeuvre du genre ecrit en plus par un tres grand monsieur,j'ai nommé Raymond Chandler.entre 19 et 20 euros a la fnac toujours.
-alors la mention speciale non seulement au film d'anthony mann "La brigade du suicide",qui joue sur les codes du noir non seulement au niveau du jeu et du scenario mais en plus sur un boulot sur la photo particulierement leché;et qui en plus de ca est edité chez LE meilleur editeur de dvd,Wildside Video.En effet,non contents de sortir des films comme Old Boy ou je ne sais plus quelles nouveautés (j'ai la memoire courte),ils ressortent des chef d'oeuvres comme bad lieutenant ou d'autres films du monde,tous les shaw brothers,le coffret babycart,lili la tigresse,le sabreur manchot j'en passe et des meilleurs.Ils ont aussi une collection decouverte/introuvables qui reedite des chef d'oeuvres ou films cultes oubliés comme le film presenté ici ou d'autres comme hamburger film sandwich de john landis et du trio ZAZ.quoi qu'il en soit,voila le lien vers leur site officiel,j'adoore http://www.wildsideproject.com/video/presse.php
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation