Afficher un message
  #114  
Vieux 19/08/2015, 07h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
On va pouvoir modifer la barre de navigation pour répondre au plus grand nombre.
- Avoir "Derniers Messages" comme avant sans toucher la modif demandée par Archerhawke sur la gestion des messages non lus
- Avoir un intitulé "Derniers Messages Non Lus" qui affichera ce qu'il y a actuellement dans "Derniers Messages"
- Mettre la FAQ autre part (...) à côté du Bloc Note au fond à gauche par exemple
- Modifier le contenu des menus déroulants (TDB et Liens Rapides)
- etc ...


Merci à Archerhawke, grâce à ta demande et les réactions, çà m'a redonné de la motivation pour la bidouille. Avec ma prochaine reprise du boulot, j'en ai besoin.

Noz Vat
J’aimerai bien savoir bidouiller comme ça! Il est fort, ce BouZouK!
Réponse avec citation