Afficher un message
  #32  
Vieux 28/03/2013, 18h14
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par patoche
Voir le message

niveau édition rien a dire, ça me plait aussi. le seul point négatif que je pourrais trouver c'est qu'il n'y a aucun bonus et je m'y suis un peu habitué avec les éditions d'Urban
Il n'y a pas non plus de bonus dans le tpb. Mais peut-être que dans le prochain tome, on aura droit à quelques sketches de Fiona Staples (CBR en avait publié - les études sur Marko et Alana - et ils étaient superbes. On voit qu'elle a bossé sur le design des persos, des vaisseaux, des décors - BKV avait même expliqué qu'elle lui avait proposé des idées graphiques encore plus folles que ce qu'il avait en tête.).

Citation:
Posté par Popars
Voir le message
Bon, il faut dire que la plupart du temps, je me sent humble face à vos discussion BD. Petit complexe d'infériorité du relatif nouveau.
Faut pas complexer : tu défends bien ce que tu as aimé (et les fans de Saga sont mes amis).
Réponse avec citation