Afficher un message
  #82  
Vieux 03/10/2016, 22h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Episode 3
Non mais dites, vous êtes sûr que c'est pas tout moisi Luke Cage ?
Parce que là j'en chie depuis 2 épisodes. Le premier était sympa mais les deux suivants...ouh là là...
Déjà, le jeu des acteurs est pas top top (Misty excepté).
Ca fait quand même aussi très très communautaire cliché (et je t'invite Saadiq et Faith Evans et tout ca tout ca, et je balance du Nigger, de la référence afro-américaine à tour de bras, je veux dire, c'est bon, on a compris, théorème de Maxwell, pas la peine d'en rajouter....). L'acteur qui joue Cottonmouth était déjà insupportable dans les 4400, là c'est encore pire.....
Et quand même, il ne se passe rien, mais rien à part des scènes très très très longues sur le basket ou des trucs de dialogue (genre pops, on te regrette, il faut aller zevrs l'avant redit 50 fois par épisode) etc etc....
Les scènes de combat (enfin la scène ) elle est pas toute pourrie ?
Pire, le WTF de fin de l'épisode 3, avec un effet special digne du pire Bollywood des années 90.
Ok, la bande son, OK, vouloir tenter un truc différent mais concrètement et si on enlève un peu le vernis, vous êtes sûrs que ca sent bon en dessous, parce que j'ai l'impression que non !
Réponse avec citation