Afficher un message
  #70  
Vieux 29/10/2012, 23h00
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=Remy Lebeau;1322283]Sinon, Charlene a annoncé sur le facebook d'Urban que Dc Saga aura une exclusivité kiosque par rapport à la librairie pour Justice League. En effet, en kiosque on aura la back up consacré à Shazam mais pas en librairie...[/QUOTE]

C'est marrant je peux pas m'empecher de penser que Panini ferait un truc comme ça on aurait des posts rageux

je veux dire je fais pas dc saga parce que j'aime pas 3 séries sur 4, donc j'ai juste le jla en librairie, et la si je veux avoir le back up j'ai deux choix prendre un kiosque et ça fait moche dans ma bibliothèque ou alors la technique doublon

c'est marrant le format prestige il contient moins de truc que le kiosque :stupide:
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.