Afficher un message
  #3085  
Vieux 28/02/2016, 23h55
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 374
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Brotherhood sur Netflix
Par contre, moi, je suis un fervent défenseur de la première série
Je la voie comme une chouette version alternative de la série

BrotherHood est certes bien foutu mais ultra fidèle au manga et du coup, bah moi, je préfère le manga ^^
Je plaisante, et même si il s'agit d'une fin inventée (car la première série fue lancée avant la fin du manga) elle n'a pas été bâclée comme c'est souvent le cas. Même si personnellement je préfère la fin de Brotherhood donc du manga je ne deconseillerais pas la première série (surtout pour quelqu'un qui n'est pas forcément amateur d'animé) car moins longue. Et c'est vrai que une fois qu'on a lu le manga, Brotherhood n'apporte rien de neuf à part l'animation.

Sinon j'approuve sur le fait que doop ne devrait pas accrocher a Kill La Kill, les paris sont ouvert... Je viens de regarder la liste de ce qui est disponible sur Netflix je conseillerais:

Full Metal Alchemist Brotherhood (fanboyisme oblige)
Space Dandy (je me sens seul sur ce coup la, personne pour m'epauler?)
Terror in resonnance
Samourai Champloo

Vivement des critiques doopiennes d'animé.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation