Afficher un message
  #18  
Vieux 08/02/2009, 21h49
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
rhhhaaaa!
vous me tentez...
je vais essayer de suivre le mouvement, mais je ne sais pas si mon "dessineux attitré" me suivra, lui

je ne voudrais pas le vexer si je ponds un joli texte et qu'il est overbooké pour l'illuster et que je prends quelqu'un d'autre...
(excuse pourrrrrave, je sais)




Citation:
Posté par fredmanson
Voir le message
je suis reparti pour de bon et je suis chaud bouillant là !!!!
c'est pas plutot ton scaner?

Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
C'est vrai, et le but premier de ce recueil c'est quand même de mettre en avant des textes, je peux complètement comprendre que certains "auteurs" préfèrent garder toute la visibilité à leurs écrits, c'est normal. C'était juste une suggestion de toute façon.
disons que si l'illus' est allechante ça donne envie de lire le texte

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Surtout qu'en plus ça ne servira à rien, on sait tous que je suis le meilleur.
apres moi bien sûr...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation