Discussion: Comics Cover Swipe
Afficher un message
  #26  
Vieux 06/07/2009, 17h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je remonte le topic car je voulais souligner deux trucs, des commentaires que je ne mets pas sur mon blog et dont je garde la primeur pour les Buzzukis (bande de petits veinards).

Pour l'inspiration de New avengers #43, on trouve sur le net l'info comme quoi ça serait Avengers #53. Je suis d'accord mais en parti. C'est pourquoi j'ai ajouté Avengers #130, car à mon avis ce swipe est un mélange des deux. Poses de Iron man et Thor a droite pour Avengers #130 et à gauche la présence de Black panther et Giant man pour le #43.

Ensuite pour West coast avengers ls #1 qui est repris sur New Avengers #47, certains personnages n'apparaissent pas sur le swipe, parmi eux Rom et là on se dit que l'hommage est parfois limité par des histoires de droit.
Réponse avec citation