Afficher un message
  #9  
Vieux 07/03/2017, 22h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=scarletneedle;1703739]Ouais, enfin, les mois d'avant, Ivan Reis a fait un épisode de [B]Superman[/B], un numéro de [B]Batman[/B], une back-up de [B]Suicide Squad[/B] et a fait en même temps son numéro de [B]Kamandi [/B]sans oublier toutes les [I]Variant Covers[/I] de [B]Nightwing [/B]soit bien plus que 5 numéros complets sur 7 mois ce que cette feignasse de Coipel a été incapable de faire vu que depuis son [B]Civil War II #0 [/B]de mai il était censé s’atteler à une mini-série en 5 ayant débuté en novembre donc en 10 mois il aura fait 2 numéros complets puis bricolé avec une armée mexicaine venue l'épauler sur 3 numéros par la suite.
Mais c'est vrai je "m'attaque" à un artiste juste pas foutu de réaliser un arc complet seul et dans les temps. Je le place juste devant les [B]faits[/B] établis.

C'est bien de débarquer comme un cheveu sur la soupe mais essaie d'avoir des arguments plutôt que de vouloir défendre l'indéfendable.[/QUOTE]

Respire : c'était ironique, même si je sais que c'est un effet qui semble échapper à beaucoup de monde sur les forums...

Il n'empêche que, justement, Reis devrait être capable d'enchaîner 3 épisodes de suite, avec 2 encreurs qui plus est. Là, désolé, ce n'est pas mieux que Coipel : DC vend la série sur la qualité et la réputation du dessinateur qui est déjà essoufflé après 2 issues. Et qui est remplacé par un type bien moins bon (alors que Jacinto assurait pour assister Coipel).
Je suis juste étonné parce que DC a su placer deux artistes de niveau équivalent sur "Superman" ou "Batman" ou "Détective Comics" par exemple. Sur une série comme cette JLA, on pouvait attendre la même exigence.